top of page
  • Photo du rédacteurRaf De Greef

Pourquoi acheter un bel appartement à Mojácar-Almeria

Dernière mise à jour : 6 nov. 2023

Acheter un appartement à Mojácar auprès de Real Estate La Vida Feliz est toujours une bonne idée.


Mojácar, à Almeria, possède 17 kilomètres de côtes. Ce littoral s'étend de Marina de la Torre (en face du terrain de golf), à la frontière avec Garrucha, jusqu'à la Rambla de la Granatilla, dans la magnifique région de Sopalmo, et à quelques kilomètres du début du parc naturel de Cabo de Gata - Nijar. Ici, vous pourrez profiter à la fois de plages tranquilles, idéales pour ceux qui veulent éviter la foule et où Huizenjager Real Estate La Vida Feliz propose un appartement confortable à vendre, ainsi que d'autres plages plus touristiques, équipées de nombreux services.

Les plages ont reçu le Pavillon Bleu de la Communauté Européenne et les labels de qualité SICTED. Ici, vous pourrez profiter des plages de sable fin préférées des familles car elles peuvent réaliser toutes sortes d'activités de loisirs et disposer de tous les services : Playas de Marina de la Torre, El Cantal, La Cueva del Lobo, Las Ventanicas et Venta del Bancal. , entre autres.

En fonction des changements saisonniers, des marées et des vents, certaines plages peuvent présenter une petite bosse ou une petite pente à l'entrée de la mer.

La saison balnéaire commence le 15 juin et se termine le 15 septembre, Pâques incluse, pendant cette période le service de secours est ouvert de 11h à 19h, en dehors de cette saison et à ces horaires il n'y a pas de service de secours et de secours.

Les plages de Mojácar

Ceux-ci sont ouverts à la circulation, à la résidence et à la baignade. Les services de secours et de sauvetage sont opérationnels à partir du 15 juin (début de la saison balnéaire officielle).

Capacité : En raison de la faible densité de population et du type d'architecture de la côte, avec l'absence d'immeubles de grande hauteur sur la majeure partie du front de mer, les plages de Mojácar n'ont traditionnellement pas eu de problèmes de surcapacité. Les personnes qui vont à la plage sont naturellement enclines à maintenir une distance sociale.

La direction de Mojácar souhaite offrir aux visiteurs une expérience de vacances paisible, afin qu'ils puissent profiter de leurs vacances de manière détendue.


C'est pourquoi Real Estate La Vida Feliz propose à la vente cet appartement confortable dans le quartier calme de Mojácar Playa.

Pourquoi ne pas acheter un appartement à Mojácar à quelques minutes à pied de la belle et tranquille plage. Loin de l'agitation, mais à distance de marche de toutes les commodités auxquelles vous pouvez penser.

Par exemple, nous trouvons un supermarché à 50 m de l'appartement et à moins de 2 km de Garrucha où vous trouverez de nombreux magasins, pharmaciens, médecins, vétérinaires et plusieurs bons bars et restaurants.


Vous pouvez trouver plus d'informations sur cet appartement confortable via ce lien.


L'appartement que je propose à la vente ici a tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances sans soucis. Vous pouvez facilement rentabiliser l'investissement en le louant pendant les périodes où vous n'êtes pas présent car l'appartement dispose déjà d'un permis de location saisonnière.

L'appartement dispose de 3 chambres, 2 salles de bains, une cuisine, 2 terrasses privées, climatisation (chaud/froid), ventilateurs de plafond, une place de parking souterrain et se trouve à deux pas de la plage. De plus, vous pouvez également utiliser la piscine commune récemment rénovée de cette résidence.



Souhaitez-vous plus d'informations sur cet appartement chaleureux ou souhaitez-vous le découvrir de vos propres yeux ? N'hésitez pas à nous contacter par email à info@huisspanje.be ou aux numéros ci-dessous

Raf: +34 623 11 76 44 (NL - EN - ES - FR)

Nancy : +34 623 11 84 58 (NL - FR - EN)


Vous recherchez une maison de vacances ou souhaitez vous installer en Espagne mais vous ne savez pas par où commencer vos recherches ? Dans ce cas, vous pouvez toujours faire appel à nous gratuitement et nous travaillerons pour vous en tant que chasseurs de maisons dans la province d'Almeria ou dans la partie adjacente de Murcie.

Qui sait, vous pourrez peut-être bientôt acheter une maison en Espagne.


Vous recherchez une maison, un appartement, un cortijo ou une villa à Almeria, Murcia ou Alicante (Costa Blanca sud), alors assurez-vous de cliquer sur le bouton ci-dessous.



© 2023 - Real Estate La Vida Feliz - De Greef Raf
17 vues0 commentaire

留言


bottom of page