top of page
  • Photo du rédacteurRaf De Greef

Plus d'informations sur Albox à Almeria

Albox la maison de Real Estate La Vida Feliz


Albox est une commune de la province d'Almeria en Andalousie.

La municipalité d'Albox est située dans la partie nord-est de la Valle del Almanzora, à environ 120 km de la capitale provinciale Almería.

Il est important de savoir qu'Albox est un bourg traditionnel typique et propose également tous les services et installations. Il y a des magasins, des banques, une poste, des restaurants, des bars et divers marchands de constructeurs. Il existe plusieurs écoles pour tous les âges, même pour l'éducation des adultes, des cours de langue gratuits pour maîtriser la langue espagnole et s'intégrer facilement et un centre médical ouvert 24h/24. Le grand hôpital le plus proche se trouve à Huercal Overa, à environ 21 km.

Albox dispose d'une piscine municipale ouverte en juillet et août, d'un centre sportif et d'un club de tennis qui possède également sa propre piscine. Un grand marché se tient tous les mardis matin et un plus petit marché le samedi matin.


La porte d'entrée d'Albox, siège de Real Estate La Vida Feliz
La porte d'entrée vers Albox

Le climat à Albox

Albox bénéficie d'un climat tempéré toute l'année, comme toute la Costa Almeria. La température ici descend rarement en dessous de 18°C ​​pendant la journée. Pendant les mois d'hiver, les nuits et les matinées sont un peu plus fraîches, mais pendant la journée, le ciel est généralement bleu et les températures sont agréables la plupart du temps, une veste n'est donc pas nécessaire. Pendant les mois d'été, les températures diurnes peuvent dépasser les 30° de mai à août. A partir de septembre, les températures sont plus douces et oscillent autour de 20° à 25° en journée.

Les beaux ciels bleus ne manquent pas à Albox. Après tout, le soleil brille ici en moyenne 300 jours sur 365.


Monument du muletier à Albox près du bureau de Real Estate La Vida Feliz
Monument du muletier à Albox

Gastronomie à Albox

Le patrimoine historique détermine une cuisine aux saveurs particulières. La gastronomie d'Albox base ses plats sur les matières premières de sa région. Les plats typiques comprennent les migas, le porridge, les gurullos, les ragoûts et les boulettes, ainsi que les plats signatures préparés dans les cuisines des restaurants locaux. Le dénominateur commun est l'utilisation d'ingrédients locaux comme la tomate, l'oignon, l'ail, le poivre, les pommes de terre, les pois chiches, le porc, le lapin, le boudin noir et bien sûr l'huile d'olive.


Plaza principale à Albox, siège de Real Estate La Vida Feliz
Plaza principal de Albox

Où pouvez-vous aller pour une bouchée rapide, un déjeuner ou un dîner

Une bouchée rapide

Terraza Lamarlo, Espacio Dulce en Rambla Cafe, Heaven, Bar Triana, Almizaraques Gourmet, Bar Lepanto, Bar Cervantes,Café Bar Campus, TC's, Fonda Rosao, Bar Diente De Oro, Bar Ana, Pastelería y Obrador Juan Manuel,Café Bar Mateo, El Cortijo, Wassy, Wuassi, María Asunción Fernández Alonso, Bar Teora, El Molina, Bar Gloria, cafébar Campus, Pastelería Angel, Pastelería Manolo, Patisserie La Pequeñica, Bar El Coyote

Déjeuner et dîner

Frituur El Muro ( une vraie friterie belge ) ,La Cena, Café Bar Wassy, Cosa Nuestra, La Palmera, Restaurante Mirador, Café Bar El Laberinto, El Círculo, La Cartagenera, Nuevo Mundo, La Zaranda, Super pizzeria en kebab, Mucho Gusto, Bar Mateo, Taj Indian De Los Jubilados, la Parrilla Hotel, Voce, King Kebab Albox, Estambul Kebab, Bar Triana, El Sótano, New Delhi



Acheter une maison, un appartement, un cortijo ou une villa à Albox en Espagne


© 2023 Real Estate La Vida Feliz - De Greef Raf

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page