top of page
  • Photo du rédacteurRaf De Greef

Ce que vous devez absolument avoir avant d'acheter une maison à Almería

Dernière mise à jour : 6 nov. 2023

2 choses dont vous avez absolument besoin lors de l'achat d'une maison à Almeria


Demandez un numéro d'identification pour étrangers (NIE) lors de l'achat d'une maison.

Lors de l'achat d'une maison à Almeria, vous avez besoin d'un numéro NIE
Demandez le numéro NIE via votre gestionnaire ou avocat

Le N.I.E. est le « numéro d’identification d’étranger » ou Número de Identificación de Extranjeros. Ce numéro est indispensable dans toutes les transactions et opérations (pour acheter une maison à Almería, ouverture de compte bancaire, abonnement téléphonique, eau, électricité, achat d'un véhicule, etc.). Votre avocat peut demander ce numéro s'il dispose d'une procuration ou vous pouvez le demander vous-même sur rendez-vous au bureau des étrangers d'Almería.


Un compte bancaire pour acheter une maison à Almería.

Demander un compte bancaire lors de l'achat d'une maison à Almeria
Demander un compte bancaire

En tant qu'acheteur, une fois le NIE obtenu, vous devrez ouvrir un compte bancaire en Espagne.

Le compte bancaire est nécessaire à l'accréditation des moyens de paiement de l'acheteur lors de l'achat du bien, ainsi qu'au paiement des dépenses et taxes ultérieures. Lorsque vous ouvrez un compte bancaire en Espagne, la banque vous demandera le NIE, un passeport valide, un justificatif de revenus et votre numéro d'identification fiscale du pays d'origine.


Une fois que vous avez ces 2 choses, vous êtes prêt à commencer votre aventure et vous pouvez acheter une maison à Almeria.

Real Estate La Vida Feliz Je peux certainement vous aider avec cela. N'hésitez pas à nous contacter par email à info@huisspanje.be aux numéros ci-dessous

Raf: +34 623 11 76 44 (NL - EN - ES - FR)

Nancy : +34 623 11 84 58 (NL - FR - EN)


Real Estate La Vida Feliz est spécialisée dans les propriétés neuves et d'occasion dans les zones côtières et intérieures de la province d'Almería, comme Vera, Mojácar, Garrucha, Arboleas, Albox, Cantoria, Oria, Zurgena, Partaloa, Huércal-Overa. , Albanchez, Los Gallardos, Lubrín, Turre, Tabernas et toute la zone de la vallée d'Almanzora.


Vous recherchez une maison, un appartement, un cortijo ou une villa à Almeria, Murcia ou Alicante (Costa Blanca sud), alors assurez-vous de cliquer sur le bouton ci-dessous.



© 2022 - 2023 Real Estate La Vida Feliz - De Greef Raf
5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page